Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sewing gum & sweet memories
Newsletter
14 décembre 2011

un gâteau de princesse...

Dans quelques jours, c'est l'anniversaire de ma Camille et son papa vient de lui faire un vrai gâteau de princesse pour souffler ses bougies demain à l'école...

 

DSCN7735

 

DSCN7736

 

DSCN7728

 

DSCN7732

 

Et puisque l'on parle décoration de gâteau, petit clin d'oeil à ma petite soeurette qui jouait de la pastule, de la pâte d'amande et du cure-dent la semaine dernière pour ce résultat-là pour notre petite maman...

 

DSCN7632

 

DSCN7633

 

En dehors des plaques, tout est fait maison!!!

 

DSCN7634

Publicité
Commentaires
L
Surement aussi bon que joli!!!!
S
Alors là chapeau. Le mien c'est le 01 janvier et moi aussi je suis une princesse. Gros bisous à vous et bonnes fêtes.
A
Dis à Arnaud que moi, mon anniv, c'est le 3 septembre! Et que je suis une princesse...<br /> ;-)
sewing gum & sweet memories
  • couture, création, famille, enfants, passion, voyages, cuisine, fairycakes, recette, bidouilles, bijoux, vintage, amis, tea time, rencontres, souvenirs... un petit coin de toile pour partager tout cela avec ceux qu'on aime...et tout les autres passionnés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité