Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sewing gum & sweet memories
Newsletter
8 décembre 2011

une nouvelle bergère!

Ah il était temps car je l'avait promis à Marine depuis l'hiver dernier!!!

Modèle de gilet de berger de chez Citronille  trouvé dans le livre" les intemporels pour enfants" et agrandit par mes soins du 8 au 14 ans!!!

DSCN7701

 

Je l'ai un peu féminisé ce gilet par rapport aux 2 autres visibles ici.

 

 

DSCN7702

 

DSCN7703

 

Et un cordon vient remplacer le bouton fait maison!!!

 

 

DSCN7706

Ce n'est pas encore parfait mais ma grande est très heureuse alors c'est bien cela le principal!!!

Publicité
Commentaires
sewing gum & sweet memories
  • couture, création, famille, enfants, passion, voyages, cuisine, fairycakes, recette, bidouilles, bijoux, vintage, amis, tea time, rencontres, souvenirs... un petit coin de toile pour partager tout cela avec ceux qu'on aime...et tout les autres passionnés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité