Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sewing gum & sweet memories
Newsletter
28 novembre 2011

Une nouvelle tunique? Non une robe!

Ce modèle de tunique (que vous aviez déjà eu l'occasion de voir ici) tout droit sorti du Burda hors série n°31H est un de mes préférés de cette année!!!

Seulement voilà, je voulais une robe pour changer!

 

DSCN7596

Après avoir parcouru tous mes très nombreux livres et magazines, je n'ai rien trouvé qui m'inspirait et c'est souvent le problème lorsque l'on cherche une "grande taille"!!!

Alors ni une ni deux, j'ai décidé de reprendre ce modèle n°418 qui me plaît et de l'agrandir en longueur et aux manches...

 

DSCN7592

Le tissu vient du marché St Michel.

DSCN7594

Perles trouvées au salon des arts créatifs... les stocks descendent!!! Et le cordon chez "Diffus'laine"

 

DSCN7587

 

 

Et finalement, le résultat me plaît assez...

 

Photo0058

 

Photo0044

 

DSCN7575

 

Publicité
Commentaires
V
très sympa!!!bravo!le marché st michel est vraiment une mine d'or!!!
S
Salut Caro bravo cette robe te va super bien. Je lis avec plaisir toutes tes nouvelles créations.Bises Sophie
C
Cela me fait bien plaisir de voir que cette robe plaît! <br /> Il n'y a aucun problème Sandra si tu veux un conseil, j'essaierais avec plaisir de t'aider.
S
J adore ce modèle et avec la ceinture ça fait trop sympa,je fait essayer de m en faire une du même genre, j espère q ça ne te dérange pas ,esce q je pourrais. Te demander conseil?
A
Bon, en partant du principe que JE n'ai pas pris les photos du mannequin présenté dois-je en conclure que :-soit tu as le bras long<br /> -soit un lutin a pris la photo<br /> -soit le lutin est une de nos lutines, et dans ce cas là, elles sont plutôt douées!
sewing gum & sweet memories
  • couture, création, famille, enfants, passion, voyages, cuisine, fairycakes, recette, bidouilles, bijoux, vintage, amis, tea time, rencontres, souvenirs... un petit coin de toile pour partager tout cela avec ceux qu'on aime...et tout les autres passionnés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité