Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sewing gum & sweet memories
Newsletter
14 octobre 2011

Des rayures... et une baleine!

Et bien voilà un patron de robe en jersey, trouvé dans un magazine, que j'ai un peu beaucoup modifié pour convenir à Marine.

 

DSCN7202

Les frous-frous n'y étaient pas mais après les avoir vus sur la robe de sa petite soeur, cela la tentait!

 

DSCN7207

 

Vous avez vu les rayures, maintenant, voici la baleine!

 

DSCN7205

 

DSCN7206

Et mon petit clin d'oeil final!

 

DSCN7210

Et oui, cela me trottait dans la tête depuis quelques longs mois, c'est chose faite!

Je me suis offert quelques étiquettes tissées trouvées sur le site Cotton Trends...

 

 

DSCN7204

Alors, même si cela n'est pas encore parfait, je trouve que cette petite robe a de l'allure et en tout cas elle plait beaucoup à ma grande demoiselle!

 

Publicité
Commentaires
K
trop bien les étiquettes !!<br /> <br /> C'est la " final touch" ........
A
Elle est trop belle ta robe! J'adore avec la baleine dans le dos! Et les étiquettes?, trop la classe!
C
Et bien me voilà toute émue à la lecture de ce premier commentaire "anonyme"...<br /> <br /> Chaque petit mot écrit me touche toujours beaucoup mais celui-ci, le 1er qui vient de "loin" a une saveur d'inédit!!!<br /> <br /> Merci "boitamalix"!!!
B
je crois que nous sommes d'éternelles insatisfaites, :) mais je la trouve très bien ta petite robette, :)
sewing gum & sweet memories
  • couture, création, famille, enfants, passion, voyages, cuisine, fairycakes, recette, bidouilles, bijoux, vintage, amis, tea time, rencontres, souvenirs... un petit coin de toile pour partager tout cela avec ceux qu'on aime...et tout les autres passionnés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité